Solenzo : Une candidate au BEPC tuée par son copain de 72 ans
Bèdo Coulibaly, une élève de 23 ans en classe de 3ème à Solenzo, a été assassinée dans la nuit du 8 mai 2017 à coup de gourdin par son copain de 72 ans, rapporte l’AIB.
Selon les informations recueillies par l’AIB, Dabouko Koné, un homme de 72 ans, a tué sa copine, âgée de 23 ans, avec qui il entretenait des relations depuis depuis 4 ans. Le drame a eu lieu dans la nuit du 8 mai 2017. C’est une patrouille de la police qui a retrouvé le corps de la jeune fille après avoir été alertée par les bruits de la bagarre.
Dabouko Koné, selon l’AIB, a avoué à la police qu’il soupçonnait la jeune fille d’infidélité, alors qu’il a «trop dépensé sur elle » depuis le début de leur relation.
Le jour des faits, le sieur Koné a indiqué à la police être venu aux environs de 23h chez la fille, à qui il avait loué une maisonnette de 16 tôles au secteur 2 de Solenzo.
L’homme venait s’offrir une partie de plaisir avec sa partenaire. Mais celle-ci a refusé, prétextant être exténuée par l’épreuve sportive du BEPC qu’elle venait de subir au cours de l’après-midi. Au cours de la dispute qui a éclaté, Koné aurait asséné un coup sur la tête de sa copine à l’aide d’un gourdin.
Transportée d’urgence au centre médical de Solenzo, la victime n’a pas survécu à ses blessures. Quant à l’amant devenu bourreau, il a été mis aux arrêts par la police.
Le collège Privé Coulibaly Hamadou Bâ a fermé ses portes et mis le drapeau en berne le 9 mai en signe de deuil en mémoire de son élève.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !