Guillaume Soro : « Ne polluez pas l’environnement des enquêtes »
Guillaume Soro, le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, a invité, sur les réseaux sociaux, ses proches à la retenue tout en se gardant des accusations inutiles. Pour lui, il est primordial de ne pas « polluer l’environnement des enquêtes » relatives à la découverte de cache d’armes au domicile de Kamaté Souleymane, dit « Soul To Soul » à Bouaké, ex-capitale de la rébellion. L’intégralité de son post sur Facebook et Tweeter.
« De retour du Maroc j’ai noté que la toile était inondée de polémiques inutiles. Une fois encore je demande à mes proches de refuser les débats futiles. J’avais 29 ans quand pour la première fois j’ai déclaré et assumé la rébellion en Côte d’Ivoire. J’ai même écrit un livre: »Pourquoi je suis devenu un rebelle. » N’accusez personne (ni Bedié ni Ouattara…). Ne vous laissez pas consumer par la haine, les insultes et les clabauderies. Je suis seul responsable. Ne polluez pas l’environnement des enquêtes.
J’attends de tous des débats d’apaisement, des tweets de Pardon et de réconciliation. Gardez le cap sur le rassemblement des Ivoiriens. Paix sur la Côte d’Ivoire. »
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !