Côte d’Ivoire: « Soul To Soul » entendu de nouveau
Souleymane Kamagaté, chef du protocole du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Guillaume Soro, a de nouveau été entendu ce lundi 29 mai 2017 à Abidjan dans le cadre de « l’Affaire de découverte d’armes ».
« Souleymane Kamagaté dit Soul To Soul a été auditionné par le procureur de 10 h à 16h50 (GMT et heure locale) sans que rien ne filtre » a déclaré à la presse Moussa Touré, directeur de la Communication à l’Assemblée nationale, avant d’ajouter qu’il a été laissé libre et convoqué de nouveau le mercredi 31 mai prochain après deux premières convocations.
Au cours de la mutinerie qui a éclaté le vendredi 12 mai 2017, le domicile de Souleymane Kamagaté (Soul To Soul) à Bouaké (centre-nord), avait été pillé par les soldats mutins. Dans la foulée, « une quantité d’armes et de munitions » y aurait été trouvée, ont relayé plusieurs médias montrant en illustration des photos de caissons vides.
Les autorités ivoiriennes ont alors ouvertes une enquête pour en savoir davantage sur cette affaire.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !