EFO vs RCK : L’appel de l’AJSB au fair-play

Partage

Ceci est une déclaration de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) dans le cadre du match qui opposera l’EFO au RCK.

Le match qui  oppose le Rail Club  du Kadiogo à  l’Etoile Filante de Ouagadougou comptant pour la 29e et avant dernière journée du championnat national de football de première division est une rencontre décisive pour les deux formations dans la course au titre.

Pour autant, l’enjeu ne doit pas occulter le fondement premier du football qui reste le jeu. Et le jeu ne peut être beau que si les faits et gestes de tous les acteurs (joueurs, entraîneurs, encadreurs, supporters, dirigeants, arbitres etc.) sont empreints d’esprit de fair-play.

C’est pourquoi l’Association des Journalistes sportifs du Burkina (AJSB) invite tous les acteurs du Fasofoot à œuvrer afin de faire de cette rencontre l’une des plus belles que notre championnat ait jamais connues cette saison. L’esprit de fair-play doit être la vertu la mieux partagée sur le terrain, dans les tribunes, dans les vestiaires et même hors du stade.

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page