Fasofoot : Le quatuor arbitral touchera 80 000 F CFA par match

publicite

Le championnat national de football de première division débute le vendredi 20 octobre 2017 avec deux matchs avancés. Pour ce retour à la compétition, la Fédération burkinabè de football (FBF) a décidé d’augmenter les émoluments des arbitres.

La suite après cette publicité

A partir de cette saison, les quatre arbitres de D1 se partageront la somme de 80 000 F CFA par match. C’est ainsi que la Fédération burkinabè de football (FBF) a décidé de revaloriser les émoluments des arbitres de D1. Auparavant, les quatre arbitres se partageaient la somme de 51 000 F CFA.

Pour ce qui concerne le champion de la saison, la prime de vainqueur de l’épreuve reine du football burkinabè passe de 10 millions de F CFA à 12,5 million de F CFA. Le deuxième du championnat empoche la somme 10 millions de F CFA. L’équipe classée troisième recevra 8,5 million de F CFA.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×