Ouaga : Il se suicide après avoir assassiné sa copine
Dans la nuit du 4 février 2018, P.K de l’Unité d’intervention polyvalente de la police nationale, se donne la mort après avoir assassiné sa copine.
Les deux corps sans vie de P.K., en poste à l’Assemblée nationale, et de sa petite amie ont été retrouvés dans une mare de sang, dans un quartier non loti vers Ouaga 2000 selon nos confrères de l’Observateur Paalga. Censé être de garde dans la nuit du drame, le défunt ne s’était pas présenté à son poste.
Toujours selon les confrères de l’Observateur Paalga, P.K et sa petite amie traversaient des moments difficiles et ce dernier ne cachait pas « son intention de commettre l’irréparable ». Un ami proche de défunt, consterné témoigne : « on ne sait vraiment pas ce qui s’est passé pour qu’il en arrive à cette extrémité (…) le défunt avait des soucis avec la fille en question et nous lui avions conseillé de mettre fin à cette relation… ».
Priscille Jinette BANSE (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !