Viol d’une lycéenne : Les présumés auteurs sont âgés de 15 et 17 ans
Trois personnes ont été interpellées par la gendarmerie nationale dans l’affaire de la lycéenne violée à Ouagadougou.
Dans un communiqué, le Parquet du tribunal de grande instance de Ouagadougou a annoncé qu’il s’est saisi de l’affaire de la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis le 15 février, mettant en scène le viol d’une lycéenne par plusieurs personnes.
Le 16 février 2018, le Commandant du Groupement de Gendarmerie de Ouagadougou saisi a réussi à identifier la victime et ses trois présumés agresseurs et à procéder à l’arrestation de ces derniers.
« Il s’agit de Y.M.A.L, D.F, et S.M, mineurs respectivement âgés de quinze (15) et dix-sept (17) ans, domiciliés à Ouagadougou. Nous rassurons l’opinion publique que ces personnes sont en garde à vue et les auditions sont en cours pour situer les responsabilités et Procès-Verbal d’enquête sera établi. Les mis en causes seront ensuite transférés à notre parquet pour la suite de la procédure conformément aux textes en vigueur », indique le communiqué.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !