Burkina : Sondage sur l’accès à l’eau

publicite

Quelle est votre avis sur les questions d’accès à l’eau potable au Burkina Faso ? Jusqu’au 20 avril 2018 participez à ce sondage d’opinion sondage, dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau,  de WaterAid, Partenaire du Présimètre pour la thématique Eau, Hygiène et Assainissement   en ligne en cliquant ici.

La suite après cette publicité
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Oula Traoré / Maire de la Commune Rurale de Djigouèra, dans la Province du Kénédougou dit :

    Le probleme d’eau potable dans les Communes rurales et crucial. Les forages sont mal executés par des entreprises non qualifiées qui ont eu le marché par des cotations bidons sur la base de la « moins disance ». Consequences : il ya beaucoup de forages qui n’ont jamais fonctionné ou qui ont fonctionné à peine un an et sont tombés en panne.

    Solution proposée : le gouvernement devrait aider les entreprises de forages qui sont un peu mieux equipées à acquérir de bons equipements (par ex: exoneration en douane) et arreter une liste de ces entreprises auxquelles seront attribuées les marchés sous controle de l’administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×