Paulo Duarte : De retour de blessure, « Charles m’a dit qu’il n’est pas prêt »

publicite

Le capitaine des Etalons du Burkina Charles Kaboré ne disputer pasa le match amical contre les Lions indomptables du Cameroun le 27 mai 2018 à Paris. Selon le sélectionneur des Etalons du Burkina, il ne faut pas prendre de risque avec un joueur qui revient de blessure et qui n’est pas prêt.

La suite après cette publicité

Pourquoi Charles Kaboré n’est pas retenu avec les Etalons du Burkina pour disputer le match amical contre le Cameroun le 27 mai prochain ? A cette question, Paulo Duarte rassure. Lui et le capitaine prennent des précautions. « Charles Kaboré n’est pas là. Il s’était blessé au genou. Pas trop grave. Mais il a arrêté pratiquement pendant 22 jours. Il a recommencé à jouer. Le dernier match, il était sur le banc. Il a joué onze minutes », a commencé par expliquer Paulo Duarte.

Il s’est entretenu avec Charles Kaboré sur sa forme et lui a parlé de son importance dans le groupe.

« Il m’a dit « coach, je ne suis pas prêt. J’ai joué onze minutes, je ne me sens pas bien. Je n’ai pas encore regagné la confiance en moi-même », a ajouté Paulo Duarte.

Pour lui, il ne faut donc pas courir le risque de faire venir un joueur qui manque de confiance en lui-même. « Les vacances arrivent. Il va récupérer. On ne force pas. Lorsqu’il regagnera la confiance, il va revenir. Quand un joueur n’est pas bien physiquement et mentalement, on ne doit pas courir de risque », a conclu Paulo Duarte qui estime qu’il faut plutôt penser au retour en forme du capitaine des Etalons.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×