Côte d’Ivoire: Le Ramadan célébré ce jeudi

publicite

La communauté musulmane en Côte d’Ivoire célèbre ce jeudi 14 juin 2018, la fête du Ramadan ou Aid-el-fitr après 30 jours de jeûn et de prières.

La suite après cette publicité

Les festivités officielles marquant la fin de mois de Ramadan se sont déroulées à la grande mosquée de la Riviera-Golf, à Abidjan, Côte d’Ivoire, en présence du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui représentait le Chef de l’État, Alassane Ouattara, ainsi que plusieurs membres du gouvernements et hauts cadres de l’Etat.

«Je souhaite la paix et la concorde entre les Ivoiriens, et la santé pour tous», a formulé le tenant de la primature ivoirienne, Amadou Gon Coulibaly, qui avait à ses côtés, le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.

Il a exhorté les guides religieux à garder la ligne qui est la leur à savoir prodiguer des messages paix, de cohésion sociale à l’ensemble des habitants de la Côte d’Ivoire.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU   

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×