Coupe du Monde 2018 : Festival de buts entre le Portugal et l’Espagne (3-3)

publicite

Le premier choc de la Coupe d Monde 2018 entre le Portugal et l’Espagne (3-3) a tenu toutes ses promesses ce vendredi 15 juin 2018. Et Cristiano Ronaldo qui a permis au Portugal  d’arracher le match nul a été étincelant en réalisant un triplé (4e, 44e et 88e).

La suite après cette publicité

Le Portugais ouvre le score sur penalty (1-0) qu’il a lui-même provoqué avant de réaliser le doublé, profitant d’une faute de main du gardien De Gea, juste avant la mi-temps (2-0) puis de conclure sur un coup-franc magistralement tiré.

Diego Costa pour l’Espagne avait répondu par un doublé (24e et 55e) permettant à l’Espagne d’égaliser (2-2). Nacho donne l’avantage pour la première fois à l’Espagne (3-2) avant que Ronaldo ne scelle finalement le score (3-3).

Dans ce groupe B, l’Iran est en tête avec trois points après sa victoire (1-0) contre le Maroc suivi de l’Espagne et du Portugal qui comptent chacun un point. Le Portugal affronte le Maroc tandis que l’Espagne sera face à l’Iran pour la deuxième journée du groupe.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×