Un Togolais initie le « Tour du Faso bis »

publicite

Un cycliste Togolais s’est lancé dans un tour du Faso à vélo. En effet, non sélectionné avec le Togo,  Raouf Akanga a décidé de parcourir 950 km à vélo entre Kpalimé et Ouagadougou pour assister à l’arrivée du Tour du Faso 2018.

La suite après cette publicité

C’est donc 950 km que le cycliste Togolais Raouf Akanga a décidé de parcourir en cinq jours selon le journal Djena Sport pour assister à l’arrivée finale du Tour cycliste internationale du Faso. Raouf Akanga quitte Kpalimé (Togo) à vélo en compagnie d’un ami pour être à Ouagadougou, la capitale burkinabè. L’annonce a été faite sur sa page Facebook.

« Je partirai de Kpalimé pour destination Ouagadougou au Burkina Faso. J’y vais pour rencontrer des partenaires, amis et aussi suivre la dernière étape du Tour du Faso à Ouaga. Je vous tiendrai chaque jours informés de notre avancée », affirme ainsi Raouf Akanga ancien champion du Togo en cyclisme. Il s’agit en même temps d’un acte de soutien à la compétition cycliste considérée comme le plus grand en Afrique.

L’arrivée du Tour du Faso 2018 aura lieu le dimanche 4 novembre 2018 entre Zorgho et Ouahigouya sur une distance de 174 km.

Boukari Ouédraogo

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×