Hommage à la brigade verte : Le conseil municipal salue le sacrifice consenti pour la propreté de la ville de Ouagadougou

Hommage à la brigade verte : Le conseil municipal salue le sacrifice consenti pour la propreté de la ville de Ouagadougou

518 0

L’exécutif municipal a exprimé en cette matinée du 27 décembre 2018, sa reconnaissance et sa gratuite à la brigade verte qui contribue à la préservation de l’environnement urbain et à l’amélioration du cadre de vie des citoyens de la capitale.

C’est une occasion selon le président du conseil municipal Armand Roland Pierre Béouindé de faire le bilan des activités menées par ce maillon important de la chaine de salubrité publique afin d’envisager des perspectives pour l’année à venir ». L’autorité municipale veut faire de 2019, une année de participation citoyenne à la salubrité.

Et au regard de l’extension de la ville et des multiples défis, le conseil municipal envisage la modernisation du nettoyage de la capitale, ce qui va permettre également d’offrir de meilleures conditions de vie et de travail aux femmes de la brigade verte.

En rappel, la brigade verte est une association qui s’investit contre l’insalubrité à travers le balayage, le désherbage et le nettoyage des déchets de la ville de Ouagadougou.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

Avatar

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre