Coupe de la confédération : Les joueurs de Al Nasr saccagent les vestiaires !

publicite

L’équipe de Al Nasr de Bengazi n’a pas été du tout fair-play après sa défaite face à Salitas au tour de cadrage retour de Coupe de la Confédération. Battus et éliminés (3-1) ce samedi 19 janvier 2019 à Ouagadougou, les joueurs de Al Nasr ont saccagé les vestiaires visiteurs du Stade du 4-Août de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

C’est là qu’ils ont déversé leur colère en arrachant plusieurs tiroirs avant de quitter le Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Boukari OUÉDRAOGO 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. un geste à la limite, idiot ! Au match aller de la phase précédente contre les Egyptiens d’Al Massry battus 2 à 0 sur leur sol, le commissaire au match, en fuite à la fin dudit match, avait dit aux burkinabè de quitter le plus rapidement possible le stade pour ne pas être écrasés par les supporters égyptiens ! Sur quel continent sommes nous ? Pourquoi cette violence en cas de défaite ? le football, n’est il pas un jeu ? qu’attend la CAF pour sanctionner ces comportement dignes de l’Antiquité ?

  2. C’est dommage pour le foot africain mais tolerons-les et soyons plutôt sages.

  3. Chaque peuple à sa culture, dirait Bado, et la violence fait partie de certaines cultures! La violence est même un outil et un moyen d’éducation pour certains peuples!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×