Coupe de la Confédération Salitas FC tient tête au Club sportif sfaxien (0-0)
Salitas et Tasséré Football Club (Salitas FC) a arraché un match nul (0-0) contre le club sportif Sfaxien dans le cadre de la troisième journée de la Coupe de la Confédération 2019. Réduit à 10 dès la 73e minute avec l’expulsion d’Elysée Tô, Salitas a fait jeu égal avec le club tunisien qui a déjà remporté cinq titres.
Quatrième du groupe après la deuxième journée, les enfants du Président Yacouba Ouédraogo ont même trouvé le chemin des filets avant que le but ne soit refusé par l’arbitre du match.
C’est le deuxième point de Salitas FC dans cette compétition. Ce résultat permet au club burkinabè de garder ses chances de qualification à domicile.
Salitas FC sera face à cette même formation le dimanche 3 mars prochain. Une semaine après, soit le 10 mars, l’actuel détenteur de la Coupe du Faso aura affaire à Enugu Rangers du Nigeria.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !