Championnat d’Afrique de cyclisme : Le Burkina à la conquête de l’Éthiopie
Les équipes nationales de cyclisme du Burkina sont depuis ce mercredi 13 mars 2019 en Ethiopie où elles doivent prendre part aux championnats d’Afrique de cyclisme. Cette compétition se dispute du vendredi 15 au mardi 19 mars 2019.
Aziz Abdoul Nikiema (Capitaine), Mathias Sorgho (vainqueur Tour du Faso), Souleymane Koné (champion national), Paul Daumont, Daniel Bao Kabré, Daouda Ouédraogo, Awa Bamogo et Roukeita Ouédraogo sont les représentants burkinabè aux championnats d’Afrique d’athlétisme qui débutent ce vendredi 15 mars 2019 en Ethiopie.
L’équipe burkinabè conduite par Abdoul Aziz Nikièma commence l’épreuve par l’épreuve du contre la montre par équipe Elite/U23 homme ce mardi. Ensuite, les Etalons cyclistes participeront aux compétitions de relais mixte élite/U23, la course contre la montre individuelle Elite en homme comme en dame, la course en ligne Elite chez les hommes comme chez les dames.
Les Burkinabè se sont fixés pour objectifs de décrocher des médailles dans la course contre la montre par équipe. Karim Yaméogo a la charge de l’encadrement technique de cette sélection burkinabè.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !