Arbinda et Zoaga, le message du Parti Socialiste (PS)

publicite

Ceci est un communiqué du Parti socialiste suite aux différents conflits que vivent les Burkinabè

Le Parti Socialiste (PS), formule ses condoléances, suite aux différentes attaques de Arbinda et de Zoaga. Le Parti Socialiste (PS) voudrait apporter son soutien aux familles et proches des victimes des attaques de Arbinda et de Zoaga. L’insécurité croissante dans les différentes régions du pays n’est pas acceptable et il est temps de prendre des mesures vigoureuses pour lutter contre l’instabilité et les agressions contre les Burkinabè.

La suite après cette publicité

Le PS déplore la mort des nombreuses personnes qui ont été assassinées les 31 mars et 1er Avril dans les provinces du Soum et du Boulgou. Les attaques à Arbinda et Zoaga montrent qu’il est indispensable de renforcer la sécurité et la cohésion sociale dans ces territoires. Le PS invite donc le gouvernement, à faire la lumière sur ces assassinats et que ceux qui se sont rendu coupables de ces actes ignobles reçoivent des punitions à la hauteur de leur forfait. Le PS espère également que l’Assemblée nationale votera des mesures concrètes et rapides pour contrer les incursions et agressions terroristes.

Le Parti Socialiste invite les populations de Arbinda et de Zoaga au calme et à la retenue afin de reconstruire cette fracture sociale durement affectée par ces récents événements. Durant cette période difficile que traverse notre pays, la meilleure réponse c’est l’union des fils et filles de notre patrie.

Fait à Ouagadougou, le 04 Avril 2019
Aboubacar R BALIMA
Président du Parti Socialiste du Burkina

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×