Police nationale : Les documents légalisés ne sont pas acceptés au contrôle

publicite

Dans un communiqué publié le 10 avril 2019, la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) informe les usagers, que seuls les documents administratifs originaux sont acceptés en cas de contrôle.

La suite après cette publicité

Pour éviter des incompréhensions entre usagers et forces de sécurité lors des contrôles, la Direction Générale de la Police (DGPN), dans un communiqué, informe que désormais, seuls les documents originaux notamment la carte grise, la visite technique, l’assurance sont acceptés lors des contrôles.  En effet, la direction note que les usagers présentent très souvent des copies certifiées conformes en lieu et place des originaux des documents administratifs.

La police vient donc par ce communiqué porter à l’attention de tous les usagers que dorénavant aucune copie de document, « même légalisée par une autorité compétente », ne sera acceptée en lieu et place de document original. Une information qui rend désormais obligatoire la présentation des documents originaux au contrôle.

Amsétou OUEDRAOGO (stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×