Burkina : Des équipements pour les femmes retirées de la rue
Le ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire a remis des équipements ce jeudi 25 avril 2019 aux femmes retirées de la rue.
L’aviculture, la couture, l’élevage, la saponification et le tissage sont, entre autres, les formations suivies par les femmes retirées de la rue.
Au nombre de 63 femmes, elles ont bénéficié, selon le ministère de la solidarité nationale, de formations en gestion d’activités génératrices de revenus. Pour faire leur preuve dans ces différents secteurs, le ministère de l’action humanitaire a mis à leur disposition des équipements ce jeudi 25 avril 2019 à Ouagadougou.
Pour Hélène Marie Laurence Marshall/ Ilboudo, l’objectif visé est de permettre à ces femmes de se réaliser, de contribuer à la prise en charge de leurs familles et de participer pleinement au développement du Burkina.
Saly Ouattara
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !