Hémicycle : Le groupe parlementaire UPC dénonce des « comportements de cabaret »
Les députés du groupe parlementaire UPC ont fait le bilan à mi-parcours de l’année 2019 ce jeudi 27 juin 2019. Il a porté sur la participation du groupe parlementaire aux différentes sessions parlementaires.
« Des comportements de cabarets », à l’hémicycle, c’est ce que déplore le groupe parlementaire UPC. Ces agissements ont été observés, selon le député Justin Compaoré, lors de la session extraordinaire portant sur la modification de la loi N°25-2018/AN du 31 mai 2018.
Une loi à polémique qui a conduit à la dénonciation de « certains propos grossiers et injurieux tenus par certains députés de la majorité ». Des propos qui ont conduit au retrait des députés du groupe parlementaire de l’UPC avant le vote de la loi le 21 juin 2019.
Pour ce qui est du bilan, deux sessions spéciales, une session ordinaire, des journées parlementaires et une session extraordinaire sont à comptabiliser.
Plus d’informations à venir
Basile SAMA
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !