Burkina : Alassane Bala Sakandé au CHU-Yalgado Ouédraogo
Le président de l’Assemblé nationale, Alassane Bala Sakandé était ce mercredi 25 juillet 2019 au Centre Hospitalier Yalgado Ouédraogo. Le président de la représentation nationale est allé apporter ses encouragements et ses félicitations au personnel du CHU-Yalgado.
Pour les agents qui « s’efforcent de donner le sourire » aux patients de l’hôpital, le président de l’Assemblée nationale apporte du soutien, selon un communiqué du centre hospitalier. Cette visite a été également l’occasion pour Alassane Bala Sakandé de connaitre les réalités de cette structure sanitaire.
Le passage de la représentation nationale au CHU-Yalgado Ouédraogo a offert l’occasion aux représentants de la structure de revenir sur les difficultés que traverse l’hôpital. Des défis à relever qui nécessitent un investissement de 5 milliards de francs CFA.
La délégation de l’Assemblée nationale avec à sa tête son président a par ailleurs visité le service néphrologie-dialyse, pédiatrie. Si au niveau du premier, la délégation a pris connaissance du manque d’appareils, elle a été mise au parfum du prix très coûteux de la prise en charge des enfants de l’unité d’oncologie pédiatrique.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !