5e RGPH : Les Cascades s’apprêtent à accueillir les agents recenseurs
Banfora a abrité le mercredi 16 octobre 2019 les activités de lancement du 5è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) de la région des Cascades.
Les rencontres régionales d’information et de sensibilisation sur le 5è recensement général du 16 novembre se poursuivent. Dans la région des Cascades, la cérémonie de lancement s’est tenue à Banfora le 16 octobre.
Le top départ des activités a été donné lors du discours d’ouverture du gouverneur de la région, Apiou Koara en présence du représentant de l’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INSD), d’autorités administratives, coutumières et religieuses de ladite région.
Lors de son allocution, Apiou Koara n’a pas manqué de rappeler les objectifs et l’importance du 5è RGPH. Elle a par ailleurs invité toute la population de la localité à s’engager pour une réussite totale de ce recensement dans la région des Cascades.
En outre, des mesures de sécurité sont mises en place pour garantir la sécurité des agents de recensement et des populations pour toute la durée du 5è RGPH.
Djamila DIALLO (Stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !