Burkina : Les jeunes de l’UNIR/PS parlent du livre de Jean-Baptiste Ouédraogo
La section jeune de l’union pour la Renaissance/Parti Sankariste a donné « sa part de vérité » sur le livre de l’ancien président Jean-Baptiste Ouédraogo. « Nous avons besoin d’une vérité qui transcende les individus« , a déclaré Samdpawendé Ouédraogo, Secrétaire général des jeunes du parti.
Les jeunes du parti ont donc estimé que la « part de vérité » de Jean-Baptiste Ouédraogo a été influencée par l’antagonisme qui existait entre lui et le président Thomas Sankara. « Pour nous, le président Jean-Baptiste Ouédraogo n’a fait qu’un condensé de ressenti mal digéré pour égrener avec haine, jalousie et méchanceté son échec dans sa courte gestion de l’Etat« , a renchéri le SG.
Face à la presse ce lundi 10 février 2002, Samdpawendé Ouédraogo et ses camarades sont également revenus sur la collaboration du parti avec le MPP.
« Nous sommes dans une alliance. Ce n’est pas un gouvernement Sankariste« , a indiqué le Secrétaire National adjoint de la jeunesse de l’UNIR/PS, Salif Tagnan.
Selon ses propos, le parti de Me Stanislas Sankara n’est pas « complice » du bilan du pouvoir MPP. « On ne peut juger l’UNIR dans ce gouvernement parce que c’est pas son programme« , a-t-il martelé.
Plus d’informations à venir
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !