Coronavirus/Burkina : Les 3 cas suspects du vol Ethiopian Airlines testés négatifs

publicite

Le gouvernement a annoncé dans un communiqué ce mardi 17 mars 2020, que les 3 cas suspects du vol Ethiopian Airlines, qui a atterri le 16 mars 2020, sont testés négatifs au Covid-19.

La suite après cette publicité

Les passagers sont arrivés à l’aéroport International de Ouagadougou dans la soirée du lundi 16 mars à bord d’un vol en provenance d’Addis Abeba. Le gouvernement avait été informé de la présence de cas suspects de Coronavirus dans le vol.

 Au regard du contexte actuel de la pandémie et dans le but de veiller à la santé de la population, les 3 cas avaient été placés en observation et les autres passagers sous surveillance à Ouagadougou.

« Les prélèvements effectués sur les trois (3) cas suspects se sont avérés négatifs après analyse. L’ensemble des passagers ont donc été libérés », indique le communiqué signé du porte-parole du gouvernement, Remi Fulgance Dandjinou.

Le gouvernement a saisi l’occasion pour rassurer la population et rappeler au respect strict des mesures recommandées pour éviter la propagation de la maladie.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Parfait. Nous osons vous croire. Vous ne privilégierez pas la diplomatie au détriment de la vérité et du salut du peuple. Continuez dans votre vigilance. Mais dites à Mr l’ambassadeur chinois de repartir à l’école de la diplomatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×