Décès de Rose Marie Compaoré : L’Assemblée nationale invite à se départir des « spéculations »
Dans un communiqué parvenu à Burkina 24 le mercredi 25 mars 2020, la Direction des médias de l’Assemblée nationale attire l’attention des Burkinabè sur les « spéculations de tout genre » suite au décès de Rose Marie Compaoré/Konditamdé, députée et 2 ème vice-présidente de l’institution.
Rose Marie Compaoré/Konditamdé est décédée le 17 mars 2020. Certaines informations avaient lié son décès à la maladie à Coronavirus (Covid-19). Des débats s’en sont suivis. Dans une note diffusée le mercredi 25 mars 2020, la Direction des médias de l’Assemblée nationale a réagi.
« Les spéculations de tout genre observées sont de nature à ternir l’image de l’illustre disparue. Face à la situation sanitaire nationale, il est recommandé de suivre les instructions des autorités compétentes (…) L’institution parlementaire en appelle au sens de responsabilité des auteurs de ces propos malveillants et au respect de la mémoire de la défunte », lit-on dans ledit communiqué.
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !