Covid-19 au Burkina Faso : Reprise des activités judiciaires
Le ministre de la justice, Garde des sceaux a annoncé ce jeudi 23 avril 2020, dans un communiqué que la mesure de suspension des activités des juridictions est levée.
Dans un communiqué rendu public, le ministre en charge de la justice a informé les acteurs judiciaires et des usagers du service public de la justice que des dispositions ont été prises pour doter les cours et tribunaux de kits d’hygiène nécessaires à la prévention du COVID-19.
« Après avis du conseil supérieur de la magistrature, la mesure de suspension des activités des juridictions est levée« , lit-on dans le communiqué.
Remerciant tous les acteurs judiciaires pour leur compréhension, le Ministre les invite au respect strict des mesures édictées par le ministère de la santé et toute autre mesure de prévention jugée nécessaire par des cours et tribunaux.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !