Election à la FBF : Mory Sanou annonce avoir déposé son dossier de candidature
L’ancien directeur technique national de la Fédération burkinabè de football (FBF) Mory Sanou a déposé son dossier de candidature, selon une information publiée par l’intéressé sur les réseaux sociaux. Il devient le deuxième candidat à déposer son dossier de candidature auprès de la commission électorale.
« Le candidat Mory Sanou a déposé son dossier de candidature ce matin (ndlr mercredi 22 juillet 2020) même auprès de la commission électorale au siège de la Fédération Burkinabè de Football », a-t-il écrit sur sa page Facebook de campagne.
Par cette annonce, Mory Sanou semble faire comprendre qu’il a obtenu le nombre de parrainages (ligues, clubs) et la caution nécessaires pour être éligible. Contrairement à d’autres candidats, Mory Sanou semble avoir choisi la voie de la discrétion. Il fait partie d’un groupe de cinq candidats qui avait dénoncé le processus électoral et l’implication du comité exécutif de la FBF en faveur d’un candidat.
L’élection du futur président de la FBF est prévue le 22 août 2020 à Bobo-Dioulasso. Le président sortant Sita Sangaré n’est pas candidat à sa propre succession.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !