Région de l’Est : Trois corps de présumés terroristes retrouvés
A la suite de l’attaque contre le détachement de Tankoualou, région de l’Est du Burkina Faso, survenue le 20 juillet 2020, des opérations de ratissage ont permis la découverte de trois corps de présumés terroristes, a appris Burkina 24 de sources sécuritaires.
Le 22 juillet 2020, suite à l’attaque contre le détachement de Tankoualou survenue le 20 juillet 2020 dans la région de l’Est du pays, des opérations de ratissage ont été effectuées pour sécuriser la zone.
Trois corps de terroristes présumés ont été découverts. Selon les forces armées nationales, « il s’agit probablement d’assaillants blessés et qui ont succombé à leurs blessures lors de leur fuite ». De l’armement, des munitions, du matériel roulant et divers autres matériels ont été également récupérés.
En rappel, deux militaires avaient été tués dans cette attaque du détachement militaire de Tankoualou dans la nuit du 19 au 20 juillet 2020. Cinq soldats avaient également été blessés au cours de cette agression.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !