Présidence de la FIF: La candidature de Didier Drogba rejetée
La Commission Electorale de la Fédération ivoirienne de football a rejeté la candidature de Didier Drogba dans la course à la présidence de cette instance du football ivoirien.
Ce serait la fin d’un rêve et d’un projet cher à cette icone mondiale du football qu’est Didier Drogba dont la candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été rejetée par l’organe en charge des élections au sein de cette instance.
Avec cette décision de la Commission Electorale de la Fédération Ivoirienne de Football, le sort de Didier Drogba est définitivement fixé quand on sait que depuis l’annonce de sa candidature, les passions de tous genres ont suscité une volée de bois verts entre ses partisans et ses adversaires.
Didier Drogba a cinq jours pour saisir la commission de recours de la FIF.
Les deux candidats en lice restent alors Sory Diabaté et Idriss Diallo, tous les deux appartenant à la direction sortante de la FIF.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !