Burkina vs Madagascar : « Nous n’allons pas changer grand-chose » (Malo Kamou)
Malgré sa victoire (3-0) contre la RD Congo, le coach des Etalons Malo Kamou compte ajouter du sang neuf contre les Bareas de Madagascar. Cependant, il n’y aura pas un « chamboulement » pour ce match prévu ce lundi 12 octobre 2020.
« Je ne peux pas vous dire qu’il y aurait un chamboulement. C’est vrai que le score face à la RDC nous donne des indications. Mais je ne peux me tabler sur ça parce que toutes les équipes qui sont là sont venues pour se préparer. Nous aussi, nous sommes dans cette dynamique», a indiqué l’entraîneur des Etalons Malou Kamou. Les Etalons affrontent pour leur deuxième match de préparation au Maroc, les Baréas de Madagascar le lundi 12 octobre 2020 à partir de 17h.
« Nous sommes là pour construire une équipe »
Malo Kamou assure néanmoins qu’il va tenter des expériences : « Même s’il y aura de nouvelles têtes, on ne va pas tout chambouler. Nous sommes dans une phase de construction. On doit tenir compte de ça. Ce n’est pas un test pour recruter des joueurs. Nous sommes là pour construire une équipe. Nous allons essayer d’injecter du sang neuf pour juste voir. Mais nous n’allons pas changer grand-chose ».
Le vendredi 9 octobre lors du premier match de préparation, les Etalons du Burkina Faso avaient battu les Léopards de la RD Congo (3-0). Bertrand Traoré, Bryan Dabo et Issoufou Dayo ont inscrit les trois buts du Burkina Faso. Le Burkina Faso affronte au mois de novembre prochain, le Malawi pour les troisièmes et quatrièmes journées des éliminatoires de la CAN 2021 Cameroun reportée à 2022.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !