Fédération burkinabè de football : Kamou Malo nommé superviseur des équipes nationales

publicite

Le sélectionneur des Etalons « Kamou Malo a été nommé superviseur général des équipes nationales par le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) le vendredi 29 janvier 2021. Cette décision semble avoir été prise suite à l’élimination des Etalons locaux lors de la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

La suite après cette publicité

Kamou Malo monte en grade. L’entraîneur de l’équipe nationale A du Burkina Faso aurait la tâche de superviser toutes les équipes nationales partant des U17 aux Etalons en passant par les U20, les olympiques et l’équipe nationale locale. En prenant cette décision, la Fédération burkinabè de football souhaite élargir le champ d’intervention du sélectionneur de l’équipe A du Burkina Faso.

La décision porte la signature du président de la FBF Lazare Banssé qui précise : « Monsieur Kamou Malo est nommé Superviseur général des équipes nationales, cumulativement avec ses fonctions de sélectionneur national de l’équipe A ». Pour cela, « les entraîneurs des équipes nationales citées devront travailler avec Monsieur Kamou Malo en bonne intelligence et dans une cohérence totale de toutes les équipes nationales ».

Cette décision résulte de la contreperformance des Etalons locaux au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020 au Cameroun. Après la première sortie ratée (0-1) face au Mali, Lazare Banssé s’était rendu au Cameroun avec Kamou Malo. Selon les indiscrétions, il est allé porter main forte à Seydou Zerbo dit Krol. Ce dernier serait en froid avec ses adjoints parmi lesquels Boureima Kaboré et Issiaka Ouédraogo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×