Burkina Faso : 27 Hommes de médias à la retraite félicités pour leur travail
Vingt-sept (27) Hommes de médias admis à la retraite ont été félicités pour leur service rendu à la nation pendant des années. La cérémonie de remise des certificats de reconnaissance a eu lieu le jeudi 18 février 2021 à l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) à Ouagadougou.
Après une trentaine d’années de services rendus à la nation, 22 fonctionnaires et 5 contractuels au titre de l’année 2020 ont été appelés à faire valoir leurs droits à la retraite. Pour l’occasion, le Ministère de la Communication a marqué une halte, le jeudi 18 février 2021 pour saluer leur travail, à l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC).
Ils ont reçu des certificats de reconnaissance aux services rendus à la nation. Selon le ministre de la communication, Ousseni Tamboura, « la retraite, c’est la fin de la carrière professionnelle mais marque aussi le début d’une autre vie ».
René Porgo, lui, a apprécié cette retraite à sa juste valeur, car il a pu apporter sa contribution en tant qu’homme de média au développement de la nation. Sansan Kambou a trouvé que les nouveaux du domaine médiatique doivent faire davantage qu’eux car il y a de nombreux défis à relever au Burkina Faso. Il a ajouté que les Hommes de médias ne vont jamais à la retraite, ce qui signifie qu’ils peuvent toujours apporter leur pierre pour l’édification du pays.
Joël THIOMBIANO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !