Burkina Faso : L’UNIR/PS annonce un congrès ordinaire
Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), a décidé de convoquer un congrès ordinaire du parti. Celui-ci se tiendra les 6 et 7 août 2021 à Ouagadougou, a informé le parti dans un communiqué dont Burkina24 a eu copie.
La convocation de ce congrès ordinaire fait suite à « la mise en place d’une commission chargée d’étudier les perspectives de l’UNIR/PS au regard de ses réalités actuelles et de son environnement sociopolitique ».
Dans le communiqué annonçant la tenue du congrès ordinaire des 6 et 7 août 2021, le parti de l’œuf a salué « la clairvoyance de la classe politique burkinabè dont la majorité exprimée clairement se renforce davantage avec l’adhésion enthousiaste et massive au programme présidentiel dont la réalisation apportera tout le bonheur au peuple burkinabè ».
En rappel, le parti dirigé par Me Bénéwendé Sankara a soutenu Roch Kaboré à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, tout en présentant ses propres candidats pour les législatives. Le parti s’en est sorti avec 5 sièges à l’Assemblée nationale.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !