Burkina Faso : L’abbé Martin Nana dévoile son 4e album baptisé « Jésus peut assurer »
L’abbé Martin Nana a présenté son quatrième album baptisé « Jésus peut assurer » composé de 12 titres ce dimanche 28 mars 2021 à Ouagadougou.
L’abbé Martin Nana a présenté son 4e album composé de 12 titres. Il est parti du constat que des personnes quittent leur foi parce que leurs prières n’auraient pas encore été exaucées. L’abbé Martin espère trouver des solutions pour enrayer ce phénomène de « désertion » par un encouragement à un retour à l’église, d’où le titre « Jésus peut assurer ».
Cet album traite plusieurs thèmes comme celui de la confiance que l’Homme se doit d’avoir vis-à-vis de Dieu.
Voulant que le peuple de Dieu puisse mettre sa confiance dans le Seigneur, à travers cet album Martin Nana veut aussi « interpeller Dieu pour qu’il fasse en sorte que nous vivions dans la paix, la solidarité et la convivialité ». Raison pour laquelle il s’adresse directement à Dieu dans certains de ses titres en disant : « Seigneur, nous savons que tu peux. Alors fais-le parce que tu peux et si tu veux, tout se passera bien ».
« On doit s’abandonner à Dieu en disant que c’est lui qui m’a créé, et il peut aussi me sauver quelle que soit la situation qui advienne dans ma vie. Et on peut toujours aller de l’avant, on peut s’essayer », a indiqué le prêtre.
Il a invité les uns et les autres à consommer ces chants du canon liturgique de la messe sans modération.
Joël THIOMBIANO (stagiaire)
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !