Tour du Cameroun : Paul Daumont se révolte, Souleymane Koné à 4 secondes du maillot jaune

publicite

Les Burkinabè ont réalisé une bonne performance lors de la deuxième étape du 18e Tour du Cameroun 2021. Paul Daumont s’est imposé ce dimanche 30 mai 2021  tandis que Souleymane Koné est deuxième au classement général.

La suite après cette publicité

Lors de la première étape du Tour du cycliste international du Cameroun, le Burkinabè Paul Daumont est arrivé 22e.

Le maillot jaune du Tour du Bénin, une semaine auparavant, était attendu comme le leader de l’équipe nationale du Burkina Faso. Paul Daumont s’est très vite rattrapé en s’imposant sur la deuxième étape longue de 112 km avec un temps de 2’49’’53.

Parti seul, le Burkinabè avait presque assuré la victoire en réalisant un écart de plus d’une minute à 14 km de l’arrivée. Il devance le Hollandais Peter Merx de Global Cycling Team et son compatriote Souleymane Koné. Ce dernier est arrivé en quatrième position lors de la première étape.

Au classement général, Yordan Andrev porte le maillot jaune devant Souleymane Koné qui est à 4 secondes. Boureima Nana est classé 8e à 50 secondes du maillot jaune alors que Paul Daumont compte près de 8 min sur le maillot jaune.

Débuté le samedi 29 mai, le Tour du Cameroun prend fin le dimanche 6 juin 2021.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×