Burkina Faso : L’Assemblée nationale organise une journée de redevabilité du 30 juin au 4 juillet 2021 à Bobo Dioulasso

publicite

Le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, a procédé à l’ouverture de la première session extraordinaire de l’année 2021. Trois projets de loi sont inscrits à l’ordre du jour de la présente session.

La suite après cette publicité

Ce lundi 21 juin 2021 marque l’ouverture de la première session extraordinaire de cette année à l’Assemblée nationale. Trois projets de loi sont inscrits à l’ordre du jour de cette session.

Il s’agit des projets de loi portant orientation budgétaire, prorogation de l’état d’urgence et celui portant cadre juridique et institutionnelle du partenariat public privé au Burkina Faso.

Par ailleurs, le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, a annoncé les journées de redevabilité de l’institution du mercredi 30 juin au 4 juillet 2021 dans la ville de Bobo-Dioulasso.

Ces journées de redevabilité des parlementaires constituent une première au Burkina Faso de l’avis de Alassane Bala Sakandé.

Jules César KABORE

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×