Burkina Faso: La commune de Bindé reçoit un centre médical

publicite

Les populations de la commune de Bindé ont été dotées d’un nouveau centre de santé totalement équipé. L’inauguration de l’infrastructure a eu lieu ce samedi 26 juin 2021.

La suite après cette publicité

C’est un jour de fête pour les habitants de la commune de Bindé. En effet, ils ont reçu un nouveau centre de santé totalement équipé d’un coût total de plus de 353 millions de Francs CFA.

Selon le président de l’assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, la remise du joyau a pour objectif de soulager les populations.

Du côté des bénéficiaires, la satisfaction ne se cache pas. Pour le maire de la commune, Firmin Conombo, la réception du centre médical est comme une épine qu’on enlève du pied des habitants, des ressortissants et des voisins de Bindé.

En guise de rappel, il faut retenir que l’inauguration de ce centre médical s’inscrit dans la transformation des CSPS en Centre médical entrepris par le chef de l’Etat.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×