Burkina Faso : Deux étudiants et un employé de commerce interpellés pour trafic de chanvre indien

publicite

La Brigade de recherches de Gendarmerie de Koudougou a interpellé trois individus pour trafic de chanvre indien. Les présumés auteurs ont été déférés au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Koudougou pour la suite de la procédure judiciaire.

La suite après cette publicité

Le 1er juin 2021, la Brigade de recherches de Gendarmerie de Koudougou a enregistré une plainte d’un citoyen relative à une suspicion de vol de son portefeuille. Les soupçons portaient sur un étudiant en 1ère année de Lettres Modernes à l’Université Norbert ZONGO.

« Son interpellation dans la journée du 5 juin 2021 suivie de la perquisition de son domicile a permis la découverte et la saisie d’une certaine quantité de chanvre indien qu’il écoulait tranquillement dans la ville de Koudougou. Interrogé sur la provenance du produit, il dit être approvisionné par un grossiste qui se trouve à Ouagadougou et qu’il était disposé à collaborer pour l’interpellation de ce dernier », peut-on lire dans une note d’information de la Gendarmerie.

C’est ainsi qu’une mission dépêchée à Ouagadougou le 6 juin 2021 a permis d’interpeller deux grossistes dont un autre étudiant et un employé de commerce, ainsi que la saisie d’une importante quantité de chanvre indien conditionné en plaquettes pour les besoins de la livraison. Trois personnes ont donc été interpellées avec en leur possession plus de 16 kilogrammes de chanvre indien.

Ces présumés auteurs ont été déférés au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Koudougou pour la suite de la procédure judiciaire.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×