Communiqué de presse : ABDELALI TEMSAMANI, nouveau président de l’association des cimentiers du Burkina
L’Association des Cimentiers du Burkina (ACB) a tenu le 8 juillet 2021 à son siège une Assemblée Général Extraordinaire.
Avant le début des travaux, l’Assemblée a rendu un vibrant hommage à son défunt président, Hyppolite Diendéré. A l’issue des travaux, Abdelali TEMSAMANI, Directeur Général de CIMAF a été élu nouveau président de l’Association. Abdoul Rahim KANAZOE, Directeur Général de CIMFASO a été élu Secrétaire Général.
Aussitôt élu, le nouveau président s’est engagé à poursuivre les chantiers entamés par son prédécesseur, et à œuvrer dans la continuité de son action avec le concours de tous les membres de l’Association.
L’Association des Cimentiers du Burkina (ACB) est une organisation professionnelle créée en 2016 par les industriels du ciment. Elle se veut être un interlocuteur auprès des autorités administratives et des organisations nationales et internationales. Elle a pour objet principal de faire la promotion, le développement et la défense de la compétitivité de l’industrie du ciment au Burkina Faso.
Service de communication de l’Association des cimentiers du Burkina (ACB)
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !