Jeux Olympiques : Béatrice Kamboulé soutient Marthe Koala
Les Burkinabè sont mobilisés derrière les dernières représentations du Burkina Faso aux Jeux olympiques. Marthe Koala entre en compétition ce samedi 31 juillet 2021.
A quelques heures de ce début de tournoi du recordwoman du Burkina Faso aux 100m haies et à l’heptathlon, l’ancienne championne du Burkina Faso au saut en longueur, triple saut a eu une pensée pour sa jeune sœur.
« Tous derrière Marthe Christiane Yasmine Koala pour ses séries de 100m haies… Que des ondes positives pour toi ma championne », a souhaité Béatrice Kamboulé.
Plusieurs fois championne du Burkina, Béatrice Kamboulé a remporté la médaille de bronze au relais 4×100 lors des jeux de la francophonie à Niamey au Niger avec le Burkina Faso et aussi la medaille de bronze concours du triple saut en 2005.
En 2007 et 2009, lors des Jeux africains, Béatrice Kamboulé a encore offert au Burkina Faso la médaille de bronze en heptathlon.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !