Jeux Olympiques : Béatrice Kamboulé soutient Marthe Koala

publicite

Les Burkinabè sont mobilisés derrière les dernières représentations du Burkina Faso aux Jeux olympiques. Marthe Koala entre en compétition ce samedi 31 juillet 2021.

La suite après cette publicité

A quelques heures de ce début de tournoi du recordwoman du Burkina Faso aux 100m haies et à l’heptathlon, l’ancienne championne du Burkina Faso au saut en longueur, triple saut a eu une pensée pour sa jeune sœur.

« Tous derrière Marthe Christiane Yasmine Koala pour ses séries de 100m haies… Que des ondes positives pour toi ma championne », a souhaité Béatrice Kamboulé.

Plusieurs fois championne du Burkina, Béatrice Kamboulé a remporté la médaille de bronze au relais 4×100 lors des jeux de la francophonie à Niamey au Niger avec le Burkina Faso et aussi la medaille de bronze concours du triple saut en 2005.

En 2007 et 2009, lors des Jeux africains, Béatrice Kamboulé a encore offert au Burkina Faso la médaille de bronze en heptathlon.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×