Etalons : Bertrand Traoré blessé, un nouveau coup dur pour Malo

publicite

Une angoisse de plus pour le sélectionneur des Etalons Kamou Malo avant les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Obligé de se passer de son défenseur Edmond Tapsoba blessé avec le Bayer Leverkusen avant le début de la Bundesliga, il doit se passer d’un autre joueur clé. 

La suite après cette publicité

Il s’agit de l’attaquant Bertrand Traoré. Le sociétaire de Aston Villa s’est blessé en match amical contre Liverpool. Le Burkinabè sent une douleur aux ischio-jambiers alors qu’il avait inscrit un but lors de cette rencontre perdu (4-1). 

Bertrand Traoré devra être absent entre trois et quatre semaines. Il devrait manquer le match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre le Niger et l’Algérie prévu au début du mois de septembre prochain.

Pourtant, des clubs italiens comme l’Atalanta Bergame et l’AS Roma suivent avec intérêt l’international burkinabè. Malgré tout, Aston Villa n’est pas encore prêt à se séparer de son joueur. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×