Diamond League : Même en méforme, Hugues Fabrice Zango remporte le meeting de Paris

publicite

Après les Jeux olympiques de Tokyo, Hugues Fabrice Zango, premier médaillé olympique du Burkina Faso avec le bronze, n’a pas eu assez de temps pour travailler. Mais il est au top !

La suite après cette publicité

Le triple sauteur burkinabè veut s’exprimer à 100% de sa forme. Il reste déterminer à tenir ses engagements. Ainsi, il a assumé son statut de favori au meeting de Paris dans le cadre de la Diamond League ce samedi 28 août 2021.  

Grâce à un dernier saut à 16,97m, il remporte le concours du triple saut et confirme sa qualification à la finale de la Diamond League prévue le 9 septembre à Zurich (Suisse). L’Algérien Yasser Mohamed Triki avec 16,71m est classé deuxième devant le Portugais Tiago Pereira (16,66m).

Hugues Fabrice Zango est actuellement 5e au classement de la Diamond League. Mais en finale, les compteurs sont remis à zéro. Après cette compétition, Hugues Fabrice Zango va entrer à l’infirmerie pour se soigner et se préparer ensuite pour la finale. 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×