L’étape 4 du Tour du Faso 2021 remportée par l’Ivoirien Issiaka Cissé
L’Ivoirien Issiaka Cissé a remporté la 4e étape du Tour du Faso 2021 ce lundi 1er novembre 2021. Arrivé 4e la veille, Issiaka Cissé est parti en échappée avec un groupe de dix coureurs.
Après le premier point chaud qu’il remporte à Arbollé, il décide de prendre la course en main avec le Malien Yaya Diallo. Les deux coureurs roulent et dans les derniers kilomètres, Issiaka Cissé a décidé de filer en solo pour s’imposer.
« Je suis très content d’avoir remporté cette étape qui est l’une des plus importantes du Tour du Faso. Je savais que Yaya Diallo est plus fort que moi au sprint, j’ai décidé d’aller seul et cela a payé », s’est exprimé Issiaka Cissé.
Il a parcouru les 156 km en 3h28″44 soit une vitesse moyenne de 44,84 km/h. 78 coureurs ont pris le départ à Laye. Le maillot jaune reste cependant sur les épaules du Belge Wouters Rutger.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !