Titao : Une affaire de don de vivres détournés fait des gorges chaudes (AIB)

Partage

Une affaire de détournement de vivres destinés à des personnes déplacées internes de Titao fait actuellement des gorges chaudes dans la localité située au Nord du Burkina Faso, informe l’Agence d’Information du Burkina (AIB). 

La Scopel Venem (Société coopérative d’électricité Venem), apprend-on, a voulu voler au secours de ses membres en cette période difficile que traversent ses abonnés. Seulement, à peine envoyés, les vivres composés essentiellement de sacs de riz auraient disparus des radars, lit-on sur l’AIB.

Plusieurs abonnés de la coopérative présents à Ouahigouya disent n’avoir pas bénéficié de l’offre. Des personnes bien infiltrées se seraient procurées la manne qu’elles distribueraient par affinité, créant ainsi des gorges chaudes, écrit l’agence

La toile s’est entre temps enflammée appelant à plus de transparence dans la gestion des dotations dédiées aux personnes déplacées internes de Titao à Ouahigouya, renseigne toujours l’AIB.

Une invite est faite aux responsables de la Coopérative, afin que cette initiative salutaire de main tendue aux personnes déplacées qui se justifie par l’esprit coopératif, puisse atteindre les objectifs escomptés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page