Un important convoi de produits de première nécessité à Titao
Selon nos confrères de l’Agence d’information du Burkina (AIB), qui cite des sources locales, un convoi, composé de plusieurs dizaines de camions et de taxi-motos chargé de produits divers, est arrivé à Titao le mardi 22 février 2022.
L’AIB rappelle que depuis le début de l’isolement de cette partie du territoire national, (province du Loroum), c’est la première fois qu’un tel convoi de par son importance est organisé au profit des populations locales.
L’agence d’information tout en faisant savoir l’importance du ravitaillement pour la localité, coupée du reste du pays depuis décembre 2021, fait apprendre le rétablissement de l’électricité dans ladite ville, la veille de l’arrivée dudit convoi.
L’AIB termine en rappelant les nombreuses opérations militaires menées dans la province ces deux dernières semaines, synonymes d’espoir pour les populations locales.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !