Le troisième cycle de négociations entre Russes et Ukrainiens prévu le 7 mars 2022
Membre de la délégation ukrainienne, le chef de la faction Serviteur du peuple, David Arakhamia, a évoqué le déroulement des négociations entre l’Ukraine et la Russie. Selon lui, les parties sont satisfaites de s’écouter et d’avoir une discussion active, rapporte le média russe RIA Novosti.
A écouter ce dernier, il est impossible de parler de l’avancement rapide du processus. Dans le même temps, comme le note Arakhamia, de nombreuses personnes meurent chaque jour, y compris des civils. « Le travail sur les conditions se poursuit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est difficile, mais nous montrons toujours des progrès », a-t-il déclaré.
Le deuxième cycle de négociations entre les représentants de Moscou et de Kiev a eu lieu à Belovezhskaya Pushcha le 3 mars 2022. Les parties sont parvenues à s’entendre sur la création de canaux de communication et d’interaction pour l’organisation de couloirs humanitaires avec la possibilité d’un cessez-le-feu.
Le troisième cycle de négociations entre les délégations de la Russie et de l’Ukraine, selon Arakhamia, aura lieu à la frontière polono-biélorusse le lundi 7 mars 2022.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !