Région de l’Est : Plusieurs assaillants neutralisés, 13 militaires tombés
(Image d’illustration)
Une unité militaire engagée dans une opération de sécurisation dans la région de l’Est a été accrochée à une vingtaine de kilomètres à l’Est de NATIABOANI ce dimanche 20 mars 2022. L’unité, dans sa riposte, a réussi à se dégager de l’embuscade en neutralisant plusieurs des assaillants. Au cours des combats, 13 militaires ont malheureusement été mortellement touchés et 08 autres ont été blessés.
L’intervention de l’appui aérien a permis de sécuriser la zone pour permettre à l’opération militaire de se poursuivre. Le Chef d’Etat-Major Général des Armées s’incline devant la mémoire des soldats tombés sur le champ d’honneur et présente ses sincères condoléances à leurs proches. Aux blessés il souhaite une prompte guérison.
Il appelle l’ensemble des forces engagées à poursuivre les efforts déployés afin d’assurer la sauvegarde de l’intégrité de notre territoire et la protection de nos vaillantes populations.
Source : Direction de la Communication et des Relations Publiques des Armées
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
s’il n’y a avait pas de soldats français il n’y aurait pas de djihadistes, il faut chasser le colonialiste et s’allier aux vrais amis des burkinabé, les russes et les chinois qui combattent l’impérialisme, comme en Ukraine.