Note d’information : A tous les usagers des Centres de Formalités des Entreprises (CEFORE) de Ouagadougou et des autres localités

publicite

Il est porté à votre connaissance que, pour compter du lundi 25 avril 2022, les Centres de Formalités des Entreprises (CEFORE) vont migrer du Système Intégré des Guichets Uniques (SIGU) vers une nouvelle plateforme, module CEFORE du Progiciel de Gestion Intégrée appelée ERP et ce, sur toute l’étendue du territoire national.

La suite après cette publicité

Cette nouvelle plateforme aura comme particularité, la prise en compte de la nouvelle codification de l’OHADA sur les Registres de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) qui passera de 14 chiffres à 24 chiffres au moins.

Ainsi, pour accompagner le déploiement de la nouvelle plateforme, il sera observé un arrêt de nos services du 21 au 22 avril 2022, afin d’apurer la base SIGU de tous les dossiers en cours de traitement.

Il est donc demandé à tous ceux qui ont des dossiers en attente de complément de dossiers ou en situation de rejet de bien vouloir apporter les documents manquants au plus tard le 20 avril 2022, pour permettre la clôture de ces dossiers, faute de quoi, les CEFORE seront dans l’impossibilité de procéder à des enregistrements dans l’ancienne base SIGU.

Nous sollicitons votre indulgence et votre accompagnement afin de réussir l’opération. Nous présentons toutes nos excuses à tous nos promoteurs et partenaires pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner.

Karim OUATTARA

Directeur Général

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×