L’Ambassade des Etats-Unis organise une visite du Congrès américain au Burkina Faso
Ouagadougou le 29 mai 2022 – L’ambassadeur des États-Unis au Burkina Faso, Sandra Clark, a accueilli une délégation du Congrès américain en visite au Burkina Faso les 28 et 29 mai, dirigée par le représentant américain Trent Kelly. Le membre du Congrès Kelly est un élu de l’État du Mississippi au sein de la Chambre des représentants des États-Unis. Il siège au Comité des forces armées.
Au cours de sa visite au Burkina Faso, monsieur Kelly a rencontré des représentants du gouvernement burkinabè pour mieux comprendre les défis sécuritaires du pays et l’engagement américain en cours.
Lors d’une réunion avec le ministre de la Défense, le général Barthelemy Simporé, le représentant Kelly a réaffirmé l’engagement des États-Unis envers le peuple du Burkina Faso à travers son travail diplomatique en cours. L’ambassadeur Clark a également souligné la coopération et l’engagement des États-Unis dans différents secteurs du pays.
« Nous sommes ravis d’accueillir le représentant Kelly et nous attendons avec impatience d’autres visites du Congrès américain », a déclaré l’ambassadeur Clark. « Les visites de membres du pouvoir législatif américain sont essentielles pour faire connaître notre travail au Burkina Faso et notre approche des défis communs », a-t-elle conclu.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !