CDP : Le récépissé du parti toujours attendu, Achille Tapsoba encore suspendu

publicite

Le bureau politique national de l’aile futuriste du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) s’est réuni à Ouagadougou ce samedi 2 juillet 2022 pour la 72e session ordinaire du parti.

La suite après cette publicité

Concernant le récépissé du parti qui tarde à sortir, Eddie Komboïgo, Président du CDP, a promis de se battre pour récupérer ce document.

«Nous voulons simplement demander à ce que les autorités de la transition respectent les voies administratives pour délivrer cela. S’il y a une raison qui empêche de donner ce récépissé qu’ils le disent. Qu’ils aient le courage de le dire. Mais 6 à 7 mois après le congrès, on ne saurait le tolérer», a-t-il déclaré.

Également les membres du bureau politique national du CDP ont encore dit «NON» à la tenue d’un nouveau congrès. Pour Eddie Komboïgo, le 8e congrès du parti s’est tenu en décembre 2021. Les membres du bureau politique national de l’aile futuriste ont, par ailleurs, décidé de suspendre Achille Tapsoba du CDP pour encore six mois.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×